Avec chari.ma, Ismael Belkhayat veut permettre aux épiciers marocains d’automatiser leur processus d’approvisionnement et de le faire en moins de 24h chrono
Après l’immobilier avec sarouty.ma, la VTC avec votrechauffeur.ma et la croisière avec macroisiere.ma, vous vous lancez dans la distribution avec chari.ma. Pourquoi ce nouveau projet?
Ce n’est pas, à proprement parler, un projet qui est nouveau, dans la mesure où je l’ai en tête depuis très longtemps déjà. En tant qu’administrateur de la holding H&S Invest, je ne pouvais qu’être intéressé par les domaines de la distribution et de la logistique, puisque je rappelle que le groupe Dislog, que nous détenons, est actuellement leader en la matière au Maroc. Mais je dois confesser que c’est la Covid-19 qui m’a le plus décidé à mettre le pied à l’étrier, car comme vous le savez la pandémie a grandement affecté les domaines de l’immobilier, de la VTC et de la croisière, et donc sarouty.ma, votrechauffeur. ma et macroisiere.ma. C’était donc le moment ou jamais pour sauter le pas.