Pôle Economie de la Vie

Développement de solutions de distribution modernes couvrant les secteurs de la santé, l’hygiène, l’alimentation et les produits de grande consommation.
Pôle Economie de la Vie
Rectangle
Rectangle

Pôle Economie de la Vie

Fondé en 2005, Dislog Group est un groupe industriel intégré dans l’économie de la vie et diversifié qui opère dans trois secteurs d’activité clés : la santé, l’hygiène et l’alimentation.

Depuis sa création, le groupe s’est engagé dans l’établissement et le renforcement de partenariats stratégiques avec de grandes multinationales et des leaders nationaux. Distributeur de marques internationales et locales de renom, Dislog Group développe également ses propres marques.

Fidèle à sa mission de rendre accessible les produits essentiels à tous les marocains, le Groupe dispose d’un portefeuille de plus d’une centaine de marques diversifiées et complémentaires, couvrant plus de 20 catégories distinctes.

Full service provider et leader incontesté sur le marché de la distribution multicanal au Maroc, Dislog Group emploie 3500 personnes et intègre, via ses diverses filiales, l’ensemble de la chaîne de valeur, de la production jusqu’à vos paniers.

Dislog Food

 

Dislog Group propose une large variété de produits alimentaires qui répond aux attentes et tendances actuelles de consommation tout en mettant l’accent sur la qualité et la sécurité alimentaire. Dislog Group témoigne de partenariats stratégiques forts avec de grandes multinationales et des leaders locaux du secteur, tout en développant, produisant et commercialisant ses propres marques.

Dislog Healthcare

Le Groupe Dislog se positionne en tant qu’acteur clé dans l’élaboration, la production et la distribution de produits pharmaceutiques, dispositifs médicaux et soins dermo-cosmétiques. Sa mission fondamentale est de garantir l’accès de chaque Marocain aux soins de santé essentiels.

Dislog Hygiene

Dislog Hygiène s’engage à offrir des produits fiables et accessibles pour répondre aux besoins du quotidien. Aux côtés de partenaires de référence comme Procter & Gamble et BIM, il développe également ses marques ACESani CroixAqua Plus, et bien d’autres, pour accompagner les foyers marocains dans tous les gestes de l’hygiène au quotidien.