Suite à l’approbation du Conseil de la Concurrence, H&S Invest Holding finalise son entrée au capital de GIDNA, entreprise spécialisée dans la construction et les travaux publics. Initialement prévue à hauteur de 25 %, la participation de H&S Invest Holding a finalement été portée à 33 %, faisant du groupe un actionnaire de référence.
Moncef Belkhayat, Président de H&S Invest Holding a déclaré: « GIDNA est une entreprise de référence dans le secteur de la construction tous corps d’état, avec une expertise avérée dans les grands projets, notamment dans le secteur privé. Nous sommes ravis de prendre une participation significative et de nous engager aux côtés du fondateur Zaid Lahbabi, qui poursuivra le pilotage stratégique et opérationnel de l’entreprise en particulier sur les volets front office et développement. Au-delà des synergies commerciales que notre groupe peut apporter, notre contribution portera sur le renforcement de l’organisation financière, avec l’ambition de doubler la taille de GIDNA d’ici cinq ans et de la préparer à une introduction en bourse. »
Zaid Lahbabi a quant à lui indiqué : « nous sommes ravis d’accueillir un acteur économique de référence dans notre tour de table, H&S Group qui est en expansion. Nous comptons mettre en place une vision 2030 commune de croissance et de développement. Nous comptons sur le support et soutien de H&S Group, ses filiales et son management pour y arriver.