H&S Invest Holding a récemment accueilli le top management de la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (EBRD), conduit par son First Vice President, Greg Guyett, à l’occasion d’un déjeuner de travail stratégique consacré au développement du partenariat et aux perspectives de croissance futures.

Cette rencontre a permis d’engager des échanges approfondis autour des opportunités de collaboration entre H&S Invest Holding et l’EBRD, dans un contexte macroéconomique marocain particulièrement favorable. Les indicateurs économiques récents confirment une dynamique positive portée notamment par la reprise agricole, la performance des secteurs industriel, énergétique et automobile, la solidité des recettes touristiques ainsi que la progression des investissements et des recettes fiscales.

À travers ses six pôles d’activitéDislog Group, Buildings & Logistic Services, WB Group, Kaya Immobilier, H&S Retail Holding et Chari. H&S Invest Holding poursuit une stratégie de développement axée sur la création de valeur durable, l’excellence opérationnelle et la montée en échelle de ses plateformes.

Dans la perspective du lancement de son plan stratégique CY 2026, le groupe affiche des ambitions de croissance soutenue, reposant sur une gouvernance renforcée, une discipline d’exécution rigoureuse et une politique active de croissance externe ciblée, notamment dans les secteurs de l’économie de la vie, au Maroc et en Europe.

H&S Invest Holding se félicite de la qualité des échanges avec les équipes de l’EBRD et de la confiance renouvelée de ses partenaires institutionnels, actionnaires et investisseurs, avec lesquels le groupe entend accélérer durablement sa trajectoire de croissance et contribuer activement au développement économique du Royaume.